Fabian Mossemenear, écrivain contemporain pas comme les autres

Publié le par altarus2020

  photo-de-Fabian.jpg

 

   

 

 

 

L’itinéraire de Fabian Mossemenear, médium-voyant, depuis sa naissance en Afrique, passe par le contact avec l’au-delà, la pratique de la voyance, l’écriture, des conférences, les médias tels que journaux, magasines, radios, télévisions en Europe et aux USA (CNN) en le menant vers l’Asie sur des chemins qui le mènent à l’éveil et au plaisir toujours renouvelé de communiquer ses connaissances.

 

 

 

 

 

Naissance en Afrique le 23 novembre 1969. Une enfance, protégée par des parents attentionnés et aimants, perturbée dans l’adolescence par des visions qui se sont imposées a sa conscience et par des contacts avec l’au-delà de plus en plus nombreux après la mort sa grand-mère maternelle.

 

De graves problèmes de santé qui le forcèrent à vivre des hospitalisations répétées.

 

Qualifié en son temps de plus jeune médium du royaume par une journaliste Belge, il a transmis des centaines de messages de l’au-delà et établi des milliers de lectures psychiques.

 

Invité par des organisateurs de salon et d’expériences en public, mis en lumière par les médias (journaux, magasines, radios, télévisions).

 

Ces facultés extrasensorielles lui ont fait voir des événements mondiaux telle la guerre en Irak, le bain de sang du Rwanda, l’état de santé, la réélection et parfois la mort de chefs d’états, de prédire l’évolution de la situation économique mondiale à travers les crises qui la concernent et bien entendu de voir par avance l’avenir de nombreuses personnes dans leur évolution individuelle.


Il y a peu, il a fait le choix d’une retraite spirituelle pour vivre autrement, s’offrir du temps de vie, saisir le jour qui passe (Carpe diem) s’adonner à différents loisirs, tels ceux de la lecture et de l’écriture.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article